Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
13 février 2008

Ptin que d'aventure en 2 semaines... Tu sais quoi

200173243_001Ptin que d'aventure en 2 semaines... Tu sais quoi ?! y'a des irlandais y vont venir chez moiiiiiiii ^^ c'est trop bien j'ai trop envie de speaker english (on s'est entrainé avec Andy : "Where are you ?" 'huuum près des vestiaires' xD) ralala j'vais me remettre aux skis (bon juste un jour un ^^") et puis vala...

Sinon ?! Ben en fait j'ai fait des bugnes et je suis restée 2 heures dans la pâtes parce qu'y avait trop lait (et plus de farine dans la maison...) mais ct bon à la fin...et j'suis allé chez l'ORL et je me suis fait cotiser coteriser (je savais bien qu'il manqué une syllabe xD) et c'était trop bizarre parce que le type m'a enfoncé une big pointe avec une ptite boule au bout qu'était chauffé au briquet... et après fallait que je mette une sorte de pommade couleur merde dans mon pif... Styyyyyyle essaye encore ^^"

Et voilà, j'ai passé mon oral pour mon rapport de stage et ça passé trop bien ^^ Je suis faite pour parler aux gens franchement j'adore !! =D Et aussi je suis allée voir Vizille jouer et c'était la 1ère fois et c'était bien avec Andy et Patate ^^. En parlant d'eux j'me suis fais complètement trempé avec de l'eau bien gelée alors qui faisait -15° !!! Bande de connards (< je précise que c'est affectif ^3^) vous étiez 4 contre une !!! C'est lâche -_-

Ah oui fallait pas que j'oublie les sélections aussi avec Emilia et Gilbert (mouhahaha) et l'autre fille qui voulait nous parler mais qui parler pour rien dire (du coup ça m'a soulé...)

Et demain j'vais chez le coiffeuuuur =D et après demain je revois l'inconnu ^^ (yes, yes, YES... ah nan pardon Yééé je veux dire ^^)

Article version racontage de vie...

Publicité
Commentaires
M
mais que d'aventuuuuures!<br /> et que d'émotiooons aussi ^^<br /> alala<br /> roOoh le fameux inconnu ^^<br /> chanceuse lol <br /> <br /> ztdrf<br /> mouaaak<br /> =)
Publicité