Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
4 octobre 2006

fruits basket

Fruits Basket c'est un shoujo assez connu (que j'ai fais connaître, merci Estelle =) ) qui est trop trop bien!!! J'adore!!!! Les dessins sont trop beaux, l'histoire est trop prenante (demandez à Chloé! ^.^)!! Et puis les personnages tiennent la route (si si je crois toujours pouvoir rencontrer quelqu' un de la famille Soma X) ).
Brepheu là aussi pas mal de beau gosse (à croire que je regarde que ça moi... ce qui est faux bien entendu!!! hein, on est d'accord?!) ralala voilà quelques dessins trop beauuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!!

ky_image2

je trouve que tous les personnages ont vraiment un style bien à eux, je kiffe!!!!! LoL à découvrir d'urgence!!

bon comme il le faut:

Brepheu! ^^

Publicité
Commentaires
P
jadoore tro ce truc ! maintenant une cop a moi m'appelle yun-yun ( dans les manga le comité des élève appelle yuki comme sa ! )
D
Rah mais bien sur que non tu penses pas qu'aux mecs... La j'me rend compte que tu dois m'prendre pour une obsédée serieux... :s lol<br /> Nan mais tout ca pour dire que j'aime bien Kyo il est super bien dessiné et son caractère de jaloux lui donne un coté euh bha jaloux quoi... -_-'<br /> Il manque plus que les chaussette rayé et ca serait un gars vachement sexy looooool Bon j'arrete. De toutes facon Kyo ne feras jamais de rugby. Il fait deja assez de sport sur son frère Yuki (qui n'est pas mal non plus -_-' ) lol
Publicité