Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
7 octobre 2006

Doriane

photo_4222719C'est Doriane. Elle est: belle, gentille, elle déconne trop, musicienne (oreille quasi parfaite T_T ), suppoter (le 30 septembre restera gravé!^^) et elle connait tout plein de trucs... Bref, elle a tout pour elle! T_T et je l'adore (en même temps que je l'envie ;) ) ^^

Elle aime: les mangas; Ren et Edward, la bonne musique et surtout le rock, Tom Kaulitz, les dread etc...

Elle n'aime pas: qu'on se foute trop de sa gueule =p ,le sport en général, les maths et puis voilà quoi!^^

Brepheu

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Merci Estelle pour ce super article ca fait hyper plaisir serieux :D<br /> <br /> Ah oui, j'aime pas trop trop faire du sport mais te regarder jouer au rugby quelle partie de bonheur j'kiffe grave abusé ! loool <br /> <br /> Tu m'envies comment ca? J'crois en fait que t'as de quoi etre heureuse et de quoi ne pas pouvoir envier quelqu'un parce que je le dit sincerement : t'es parfaite ! J'tai toujours adoré et je sais que je t'adorerais toujours et je pense pour toujours parce que j'adore le genre de chose que tu peux dire avec ton serieux c'est magnifique et c'est vachement bien pensé et tu deconnes trop d'un autre coté.<br /> <br /> Voui j'aimes pas qu'on se foute de ma gueule ... En gros ca va avec "j'aime pas les maths", parce que H. se fou carément de notre gueule quand il nous fait faire les fractions alors que ca fait 5 ans qu'on les fait oO<br /> <br /> Et t'as oublié de mettre que j'adore... Toi ! :D<br /> <br /> Merci encore et dsl de t'avoir fait chier sur ce commentaire qui fait... Attends je compte... 20 lignes ah bha non, 21 -_-' bref :p<br /> <br /> BizZou Je t'adore trop ! (contenr) lol
Publicité