Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
10 octobre 2006

le latin revivut

Gniak! Comment qu'on s'éclate en latin!!^^ héhé bon faut ajouter que c'est en fin de journée et donc je veux que toutes nos conneries sont nerveuses (non mais je tiens a le préciser parce que vu le niveau -_-') donc entre sum, sum, sum (merci Chloé) reprit en choeur par Chloé et Quentin (j'vais taper!!><) ou le livre de latin qui vole bizarrement (y'a aussi eu le stylo), ou encore magnus (ouaip! magnum!!) et nescio (ouaip! nesquik!!!) bref! On s'amuse bien rien que pour ça moi je vais en latin!^^

D'ailleurs pour le coup on aurait pus classer cet humour dans : "humour débile"

Brepheu dsl pour cet article qui était comme mon humour...


je m'excuse aussi pour cet effet asssdez moche sa bugg un peu désolé ^.^'' mon dieu que c'est laid....Enfin ça donne un style quoi....


Publicité
Commentaires
Publicité