Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
16 décembre 2006

Green Day

bios01En fase green day, héhé je me suis réconcilié avec le cd (moi, écouté trop longtemps un cd sa m'en écoeur...) depuis que j'ai écouté The saints are comming donc voila je recommence à gueulé American idiot!!! mais j'ai quand même une tite préférence pour she's a rebel (au début je comprenais she is a rainbow ^.^" c'était tout aussi poétique =p) et wake me up when september ends (°_° mais, mais c trop beau?!!!!!!) et puis basket case ça ramène toujours quelque bon souvenirs!! ^^

Et vous ?

personnage_245

Publicité
Commentaires
P
green day c un des groupe ke jadore le + !!! ma chanson préf de green day c holiday et boulevard of broken dreams !!!
W
salut =)<br /> Je vien de trouver ton blog pendant ke je recherchai des blog sur Green Day sur canalblog et je susi tomber sur TON article ;)<br /> <br /> Moi ej suis une fan de green day et jai un blgo sur eux.. www.whatsername04.canalblog.com donc si tu veu visietr t la bienvenue ;)<br /> <br /> Donc c sa =)<br /> Bye!
M
J'pense que tu dois être au courant mais boulevard of broken dreams c'est la preferée de Bill ... Juste comme ca ^^
Publicité