Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
17 décembre 2006

Arthur et les minimoys

mini

Hier trop bien, avec dod et chloé (le trio infernal ^^ héhé) on est allé voir arthur et les minimoys ben moi je dit y l'est bien cool ce film!^^ Surtout darkos le méchant qui zozote et dire que c'est marc Lavoine qui fait la voix alala on n'a du faire chier toute la salle parce que à chaque fois qu'on le voyait on était morte de rire avec Doriane! ^^ Sinon Arthur (en minimoys évidemment -_-") il ressemble un peu  à Bill: grand élancé (les cheveux en pétards XD)  et même sourire ^.^" oualala (t'imagines ce que ça donne avec Sa voix?! 0o) mais franchement les animations ellles tuent tout!!! Bref un petit avant goût:
arthur_minimoys_7

Mas le plus drôle c'était quand même après le film hein?! :p merci pour cte soirée les fillles je vous adore!^^

Publicité
Commentaires
I
c'est clair, j'ai trop envie de le voir en allemand, moi ! Avec Nena, et surtout avec Bill... mmm... miam !
Publicité