Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
7 avril 2007

Esplanade sans les mains !!!!

Bon faut quand même que je vous raconte sinon on voit croire que je fous rien de mes vacances (ce qui est complètement vrai et j'assume ;), donc on était là-haut:
R0011164près des grandes jambes tout en haut ^^! (ptin comme je suis fière de moi XD) c'était ptêtre pas grand chose pour certains mais moi j'ai bien flippé Dod si t'étais pas avec moi je crois que je l'aurai pas fait (ma force c'est mes amis, yéééé!). Chloé y'avait beau avoir ses deux meilleures amies elle a quand même pas voulu tenté l'expérience :p.

R0011175

Après on a fait les wariors avec Dod (allez on se mets à l'avant!) mais on s'est quand même fait une chtite frayeur hein ! ^^ ça valait bien deux trois cris suraigus dont Dod à le secret :P
(please ne regarder pas la tête du mec à côté de nous, je ne le connais pas... -_-" merci)

Avant on s'était fait un chtit labyrinthe de verre,(non je me suis pas pris de vitres!! *azefzef*)

           R0011117 R0011124 R0011137 R0011151

Après, ce fut l'instant mythique des autos tamponeuses avec Dod qui arrêtait pas de crier "j'paasserai jamais mon permiiiiis!!" (mais non Dod, un jour tu verras) XD

   R0011211 R0011234

Mouhahaha!! Et pour finir en beauté, le chti tour gratuit qu'on a gagné en gueulant comme des connes mais comme j'ai trop adoré!!!! Alala Chloé et Dod complètement écrasé (scuzé ^^") et Doriane qui arrête pas de crié (mais arrête j'ai mal aux noreilles!! ><) qui avait plus de voix après XD    R0011248 R0011254

Et voila ^^ avec évidemment churros et barbe à papa (ENORME) hum miam miam...

J'ai trop aimé!!! =D

Publicité
Commentaires
P
jadore les journée comme sa ! lol ! c'est super !
J
Vs avé du bien rigoler !!Jadore l tete de ton frére ki a la bouche grande ouverte !!é ossi je trouve kie vs été trééés bellle sur lavan dernier foto !!<br /> BISOU JVS AIMME TREEEEEEEES
T
trooo mdr la meuf deriere vs!!!!<br /> alala vs ete tro des meufs bien!!<br /> bsxx a vs jvous adore!!!!!!!
Publicité