Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
23 juin 2007

LA Semaine avec un grand S

Une semaine de malades qui se termine... pourquoi c'était si court ?!!
Bon alors je vous explique le principe (à ceux qui n'étaient pas dans l'action ou ceux qui n'auraient pas bien compris ^^), chaque c'était un style différent xD (attention carnage), on était 5 (Quentin Hugo, Doriane, Chloé et moi) dans la même classe habillé assez spécialement dirons-nous mais pas trop quand même pask'on avait pas envie de se faire jeter non plus:

  • Lundi : poufisations phase terminale, je crois que c'était le pire jour de la semaine le jour où tout le monde se disait "vivement la fin des cours ça devient insupportable xD", en plus moi j'ai vraiment pas la tête de l'emploi lol... bref plein de gens on dit qu'on aurait pu mieux faire mais moi ça ma largement suffit ^^" les mecs, eux, étaient en racaille ^^

                                   P6170350 P1010162

  • Mardi: bab's, skateur, hip-hop... un peu de tous ça mélanger, ça fait du bien de s'habiller dans du large pause midi assez mythique lol ^^ on gardera les photos bien précieusement...( pour plus de précisions cliquez ici)

    P6190029

  • Mercredi: sportif ^^ D'ailleurs à ce propos (pendant qu'on y est lol) faut faire partager nos ptits noms de sportif lol ^^ alors Chloé comme tout le monde l'a deviné c'est Shaquille O'neil pask'elle venu en EPS avec son short de basket  x), Quentin c'est Nadal paske c'est notre joueur de tennis préféré ^^, Hugo c'est Labite parce qu'il se trouve qu'un très bon joueur de rugby du même nom vient de prendre ça retraite lol, Dod c'est Sharapova pour Hugo (d'après ce que j'ai compris) et puis ben moi... Dod voulais m'appeler Skrela (ce qu'elle a retenue de la finale du top 14: Skrela est pas mal du tout lol)

  • Jeudi: ce jour la c'était la classe on étais tous habillé t-shirts rouges, cravate,jean et converses ^^ j'crois que tout les profs nous on fait une remarque sur la cravate (a part la prof de latin lool ^^")

    Copie_de_P1010277
    Fanatiques de Quentin : DEGAGE !!!!! (prochain article a venir sur elles)

  • Vendredi: et pour finir en beauté... gothique!!! Surement mon jour préféré avec mardi!! J'ai kiffé ma race koi!! (xD) Surtout la veste noir de Quentin trop magnifique j'ai adorééé
         P1010301 P1010296 P6170364 P6090337

Bref une semaine vraiment trop trop bien !!!! moi j'ai trop adoré, et d'autre gens aussi donc vala très heureuse ^^

Publicité
Commentaires
Publicité