Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
21 juillet 2007

Chère groupies,Je vous devais bien une petite

Chère groupies,

Je vous devais bien une petite lettre de remerciements après cette merveilleuse année passée en votre présence : merci d'empoissonner ma vue par vos pancartes à la con dans les concerts, merci d'empoisonner mon ouïe de vos cris suraigus, merci encore d'avoir empoisonner mon net (premier refuge de la connerie humaine, en passant), merci encore pour tous les regards amusés qu'on me porte quand je dis "j'aime j'aimais bien Tokio Hotel" (et bientôt se sera Placebo...).

Au moins, si il y a quelque chose de positif chez vous c'est bien vos conneries et vos conversations recherchés qui déclenchent chez moi des crises hystériques de fous rires, bravo, j'applaudis de tout coeur... Et tout c'est montage dégoulinants de rose et de coeurs pour vos idoles ne sont-ils pas merveilleux ?! C'est a qui aimera le plus la star de l'année...

Votre mal c'est un peu comme de la boulimie d'amour mais à l'envers, vous ne pouvez pas vous empêcher dans déverser sur une personne connus ou non (parce qu'après tout les groupies existent même pour Quentin...) comme une cible de votre amour, insoutenable pour vous, mais alors imaginez pour lui ?!

Je ne vous demande pas d'arrêter de rêve je vous encourage même (y'a rien de mauvais dans les fantasmes) mais arrêter de pourrir la vie des autres avec VOS rêves et garder les pour vous ... Bien sur que Bill Kaulitz ou Quentin sont beaux, ça personnes n'en doute mais il faudrait apprendre à se calmer à réguler un peu votre amour, votre admiration...

Voilà, et ayant lui ces lignes je me trouve un peu sévère mais comme il faut avoir le courage de ses opinions je vais quand même le publier...

Continuer à accrocher des posters dans votre chambre, comme moi, et à écouter les CD en boucle, comme moi, ou d'apprendre les paroles par coeur, comme moi...

Amicalement 

Estelle, une groupie au fond de son coeur...

Publicité
Commentaires
Publicité