Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
22 décembre 2007

Stage acte I scène I Manu & Estelle

Manu - ptin j'ai oublié mes feuilles, comment j'vais faire ?
Estelle ricane méchamment
Manu - bon j'vais voir dans ma voiture, 'va bien y'en avoir une quoi...
Estelle - la feuille qui est tombé entre les siège et qu'on a oubliée là xD
Manu - celle-là même...

**Dehors**

Monsieur qui passe

Manu - Bonjour vous auriez pas une feuille pour roulezune cigarette, s'il vous plaît?
Monsieur - ah nan désolé
Manu - mais ça craint dans le quartier ils passent leur temps à fumer des joints et ils peuvent même pas te dépanner d'une feuille
Estelle - Il a peut être pas compris la question en fait...75626670
Manu - Ah mais ouais ça doit être ça !

Manu fouille dans le bordel de ça voiture et là... miracle!!! Une feuille !! (alleluya! xD)


Manu - ptin j'espère qu'elle va coller sinon j'vais devoir mettre du scotch...
Estelle - alala ces drogués qu'est qu'il ferait pas pour leur ptite clope...

200552262_001 elle a déjà tout compris mdrrrr xD

Publicité
Commentaires
M
oh une ptite clope de temps en temps ça fais du bien XD<br /> mouaaak<br /> =)
Publicité