Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
18 novembre 2006

hein hein!!

Trouvez le rapport entre:
photo_22328372_smallettokio_hotel

Alors? (je suis en train de flooder mon propre blog! XD)
laissez un comm si vous avez trouvez? mouhahaha

/!\ Au fait! en parlant des commentaires, il ne seront pas publier si vous ne mettez pas une (et pas votre ;) )  adresse e-mail , y'en a déjà qui rale ! ben il suffit de mettre @ et . et puis des mots! ^^
exemple: smileys@sourire.fr

héhé (c'est tellement drôle que même Thierry en rit!! X)  je vais arrêtez la avec mes blagues douteuses moi!)
smiley_999

Publicité
Commentaires
M
ouai les blagues douteuse on connait jsuis pas mal ds le genre moi mais bon cro bien ton blog bisou <br /> ps : le latin c cro mega :"sum sum sum" et "les romain ca mange des AUTRUCHES nan ?" mdrmdrmdr!!!
Publicité