Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
20 novembre 2006

Chloé

P8270265  Chloé, c'est la fille qui est trop exaspérante mais en même temps t'es obligé de l'adorer, c'est la fille qu'on adore faire chier et même que des fois elle en a marre,Chloé c'est la fille sur la photo (sans déc'!!!XD) ; elle est jolie et elle est pas blonde (non non même si le doute plane un peu ^.^"), Chloé c'est la fille aux phrases mythique (du genre: ViVe les amis et puis juste après ViVe les cons! ^^), Chloé c'est la fille qui a des boucles d'oreilles toujours assortis à son t-shirt (franchement, t'y crois ça?! 0o) Chloé c'est la fille qui aime pas manger du riz à la cantine...

Chloé c'est Chloé!!^.^

Publicité
Commentaires
C
OUAAAA c'est moi !!<br /> C'est vrai ?? Nan...Bon ca commence fort -_-' Petite précision : j'aime pas manger du riz a la cantine mais vendredi il était bon :P et j'aime pas le boulgour (boulbour pouwaaa) bon voila ca c'est fait...Je dois dire que ...OUI c'est moi le souffre douleeeeeur :*( mais...On s'y fait !! =D quand 2 gentilles et jolies filles vous collent toute la journée a se foutre de votre gueule , ala oui on s'habitu >.< (bon ca n'excuse pas tout mais : elles sont COmeme gentilles et jolies ^^)(je parle bien sur de Doriane et Estelle , les autres elles sont moches =D j'dec' xD) <br /> <br /> Bon je veux bien accepter aussi que en ce moment j'ai quelques problemeS d'audition...oui j'entends très mal ("les trous d'nez de Trouman...??!!") mais ca crée des délires !! =D *Fiere,fiere* <br /> <br /> et ben oui !! j'aime bien etre assortie ! et ALORS ?! voila encore une raison pourquoi on s'fou d'ma gueuke !! (la faute est faite exprès(te)) xD <br /> <br /> Humm jvoulais revenir sur Aix ^^ LE pantalon il a toujours pas été remis ??! :p:p:p:p:p <br /> <br /> Bon n'empeche les filles moi aussi JE VOUS AIIIME !! Vraiment on s'éclate trop quoi !! c'est vraiment super chouette de rester avec Vous ! (meme si vous etes pas assorties a moi ! =P) {A y'a un truc qui me reviens je sais pas pourquoi : H..... en habit de prison !! Ca s'rai la premiere fois qu'il serait a la mode ptdrrr (bah oui avec les truc rayés jaune et noir !! 'ffff)LooooL} je vous adoore vraiment quoi !! a oui aussi : On est vachement populaire au college aussi hein , tout le monde nous connait ! surtout quand ils sont seuls avec plus d'amis...mais ca on est pas censées le dire (pas censées...) Donc Voilaa J'VOUS AIIIIME !!!<br /> <br /> Bisous Bisous Bisous !! <br /> <br /> <br /> PS : au cas ou tu lise ce message avant lundi estelle ^^ y'avait pas le Rock One hors série...^^* (<== piercing piercing ^^(*) )
J
Slt Chloé !<br /> Sa fait depuis l'année dernier qu'on se connait et tu me fait trop rire !!Tu es trop simpa et trés rigolotte !!!Bah je sais pas tro quoi dire ou plutot écrire car je suis en manque d'aspiration(comme dans les sims !!!)Mais voila comme ca sa fait un pti coucou a Estelle é a Chloé !!Gros BiSoUxXx !!!<br /> <br /> <br /> Jvs adoreeuuhh !!
D
Hey mais c'est Chloé? (nan...-_-) <br /> Ouaip Chloé c'est aussi le souffre douleur de tout le monde, la pauvre... Genre aujourd'hui en mathelle s'est recue un elastique dans la gueule ca lui a bien fait mal je pense (Jason t'es con -je sais-c'est bien)<br /> Mais elle est trop géniale cette fille. Avec a compote acidulée, Laurenzo "what do you like in the wife eeeeeeuh in the life" -_-' , huuuum joker !<br /> quoi d'autre contorfable (c'est moi qui l'ai sorti mais on va dire que c'est toi vu que tu es un super souffre douleur) :p <br /> <br /> Ou alors "hier j'ai jamais clqué aussi fort des dents "mais pourquoi tu claquais des doigts?"<br /> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Roh merde je doi sy aller<br /> Bon je me depeche ==> Cette fille est tout simplement super tout (a part conne > ^^* <br /> Le ptit smiley a un piercing LOOOOOOOOL<br /> Roh nonnnnnnnn ^^<br /> <br /> Ou aussi la photo ou elle fait une tete de niaise et que je la regarde l'air de dire "c'est quoi cette chose a coté de moi?" loool (a Aix)<br /> <br /> a refaire hein !!<br /> <br /> La crapette, steak frite (makadasédésite I like it hinhinhinhin strak zite hinhinhinhin un steak frite hinhinhinhin ahahahah), on va s'faire des amis? fffff ne me touche pas ! , les voisins pas mal du tout ^^, la peche a la frite dans la piscine, l'asthme qui nous faisais flipper avec la estelle la nuit, "oula il est a qui c'ui la? looooooooooooooooooooooooooooooooool" (je montrais la photo a personne):p, shootée au coca, la silouhette blanche dans la nuit qui me faisait trop flipper, la photo qui a valu un pantalon en moins... j'en dirais pas plus :p, pu_s bon voila, c'etait trop cool quoi ^^<br /> <br /> Bref !<br /> <br /> J'ladore cette fille en gros, et j'adore ses chaussures, ses chaussettes, et tout et tout<br /> <br /> <br /> Puis ouais elle met des boucles d'oreilles assortis a son hauts mais faut preciser que y'a un paire qu'elle met desfois y'a un boucle elle se casse tout le temps et c'est toujours pauline qui la retrouve au casier ! On dirazit que c'est un rituel ^^<br /> bref<br /> <br /> Bisous a vous deux, JE VOUS AIIIIIIIIME (référence a msn hein ^^) =)
Publicité