Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
16 mars 2007

Placebo-Soulmates never die

Vu que je devais faire un exposé sur Placebo en musique (j'ai trop hâte de voir le votre sur Tokio Hotel, Dod et Chloé!!^^) et que la soeur de Hugo est fan et qu'on a pu avoir un dvd de placebo grâce à elle je me suis retrouvé à regarder un docu sur leur tournée en 2003 et franchement...XD... c'est des malades!!! Wahahaaaa bon j'ai pas encore trouvé une vidéo ou le bassiste danse (danse version "allumeuse") XD je cherche promis je cherche... Bref un conseil, n'entendez jamais Brian Molko rire (c'est un rire de dingueuh!!)

Voila donc un ptit morceau euhm je vous fais la traduc'?
02Donc bah au début pas besoin de traduc' (j'adore comment tu danse Brian ^^)
Ensuite le bassiste commence à parler et dit: "on adore son costume au mec là-bas"
donc ils vont le voir en lui disant qu'il l'adore et Brian dit "Oh!mon diieu" (< enfin vous aviez compris que même)
et donc après quand le batteur sort de la caravane Brian (un peu bourré?!) dis "voici ma pute, je connais même pas son nom pas besoin"
Après il fait visiter la caravane en disant "c'est ce que j'appelle mon frigo!! et voilà les trucs pour me transformé en pouf!! c'est mon lit !! après y'a la voix du mec qui filme: "c'est ton lit?!!" et puis Brian continue ^^ "et sa c'est ma pièce a pas utiliser (comme il est marqué sur la pancarte =), je l'utilise quand j'ai des trucs à faire" et le caméra-man continue: "tu range tes chaussures?" et Brian: "nan j'ai pas le droit!! je fais n'importe quoi quand mes parents sont pas làà!! A et là je peux cuisiner! Ils m'ont refilé du gaz sans plaques!!  yéé"

Voilà approximativement c'est ça ^^

Après je sais pas se qu'il dit Brian Molko quand il parle tout seul mais en tout cas il est bien maquillé =)

Bref une belle bande de dingues j'adooooooooooooore (regardez danser les geeeeeens [surtout Placeboooo])

Publicité
Commentaires
Publicité