Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si demain finissait bien ?
19 mars 2007

conveeerses!!

P3190210

^^ c'est donc la photo star de ce blog x)!!!
Alors je vous fais une petite présentation ; les oranges c'est moi, les carrelés c'est Chloé, les noires à pois c'est Doriane, les noirs "sobres" c'est Quentin et enfin les marrons en cuir i tout i tout c'est Hugo..
Le plus marrant ça devait être de nous regarder faire tous serré avec Hugo et Chloé qui retenaient pour pas que je tombe avec l'appareil et Quentin qui disait: "elle nous fais chier la photographe,la!!"
Mais oui t'étais pas au courant?! XD
Vous en revoulez?

P3190211

(on vois tout de suite que les mecs sont pas habitué à ce genre de truc lol)

Publicité
Commentaires
C
Alala ya quand meme des p'tits pas rigolos qu'on mis les pieds tout droit et pas mis vers le centre -_- (j'me comprends =D) Ouaip 'faut préciser qu'on était pas tout calmes hein ^^ ca gueulait pas mal, en gros on était pas immobile on va dire xD ca risquait meme de se gameler ^^ Une précision on aurait dû prendre la photo quand Dod avait les lacets rouges pas rose décoloré, Niark Niark ! Bon sinon j'vais essayé de pas refaire de bugg ^^' [ là c'est toi qui doit me comprendre ^^ ] Sinon beeen j'te la pique ;) Bizouxxx
Publicité